Les u10 se déplaçaient en terre malouine pour leurs 2 premiers match de la saison... une première à bien des égards ( premier match à 7, premier match avec PC, premier match avec gardien équipé, Suzon ayant décidé de s'atteler à garder nos portes vierges...)  un grand bain dans l'inconnu. 

La première opposition etaient face aux locaux. Chez eux, en nombre et bien organisé les dunkerquois ont pris le jeu a leurs compte,  mais le HCVL ne s'est pas laissé faire et a résisté pendant 10 bonnes minutes.  Malheureusement nos adversaires du jour trouvèrent la faille. A force de pressing le score s'aggrave par 2, 3, 4  et 5 fois.  Nos jeunes se remobiliserent pour stopper l'hémorragie et en deuxième mi-temps il réussirent a maintenir les cages vierges pendant la moitié de la mi-temps.  Malheureusement, la fatigue eu raison de nos jeunes et la digue céda. Le score de 10 a 0 ne reflète pas l'énergie que les lyssois ont déployés durant ce match.

Le deuxième match nous opposait a une jolie équipe de lambersart 3. Il est toujours difficile d'aborder ce genre de club tant leur formation et leurs effectifs sont de qualité. Mais remonté à bloc et avec Étienne dans les buts, l'équipe affichait de belles ambitions . Plus présents et plus lucides dans la partie adverse, les lyssois bouclerent la mi-temps par un joli 3-1. Conscient qu'il fallait se mettre a l'abri, le hcvl travailla sa circulation de balle et conclu la partie par un joli 6-1.

Bravo a tous pour l'implications,  et rendez vous mercredi pour mettre en place d'autre plan de jeu .